À propos

Le carnet est destiné à diffuser et à prolonger les réflexions et les débats qui ont lieu à l’occasion des événements scientifiques organisés par EIRALC. A ce titre, il est amené à accueillir des compte-rendus, des appels à communication, des résumés de communications, des renvois vers des captations audio ou vidéos, et des billets poursuivant la discussion.

Secondairement, le carnet est destiné à publier des billets de veille, faisant état de publications, d’événements scientifiques, d’expositions en lien avec les thématiques du laboratoire junior.

Enfin, le carnet a vocation à devenir un espace de dialogue avec de jeunes chercheurs, en particulier latino-américains ou caribéens, que nous n’avons pas les moyens matériels de convier à nos événements scientifiques et qui pourrait, par le biais de billets, exposer leurs démarches / leurs recherches sur les thématiques du laboratoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Empires, impérialismes et résistances en Amérique latine et dans les Caraïbes

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search